méthode CEME

 Cette méthode est celle que j'utilise dans les soins que je réalise dans mon cabinet pour travailler sur le psycho-corporel et les blocages émotionnels.

 

Dans notre vie de tous les jours, pour vivre et être en bonne santé, nous Respirons !!

Quand on me demande s'il y a une technique pour aller mieux, je réponds : Respirez !

Si on bloque notre respiration, nous ne permettons pas à notre corps un bon fonctionnement et une libération des zones de blocage.

Par cette technique, nous allons intervenir sur les cellules.

 

La Méthode CEME, est une technique de soin corporel qui vous permettra de travailler sur les  mémoires cellulaires et émotionnelles en y enclenchant de nouveau la respiration des cellules.

Souvent, on peut se retrouver bloquer dans une séance par une zone du corps, une articulation, des points d'acupuncture, un chakra, qui malgré la technique ne se libère pas.

 

Cette méthode est ouverte à tous ceux pratiquant le  soin (ostéopathique, énergétique, ou autres travaillant sur le corps).  

 

 

 La méthode CEME est là pour libérer le flux émotionnel bloqué dans les cellules par un toucher cellulaire spécifique. Elle peut intervenir en complément de votre technique ou seule pour retrouver un équilibre dans le corps.

 

 

afin de vous former sur cette technique, je vous propose :

 

 

  • un séminaire de base sur 5 jours :    3 jours du 24 au 26 Janvier 2022                                                                                                    et 2 jours du 7 au 8 mars 2022 

le tarif est de 1500 euros 

 

 

 

Pour approfondir la méthode CEME, 2 post graduats sont mis en place pour 2022 :

 

  • un approfondissement de la méthode CEME  sur 3 jours du 13 au 15 Juin 2022

le tarif est de 900 euros

  • la méthode CEME et les enfants sur 3 jours du 4 au 6 Avril 2022

le tarif est de 900 euros